Fumée et brumes

Publié le

 l'entrée en douceur de l'hiver

Fumée et brumes se mêlent
dentelle vaporeuse autour des arbres nus,

fumee-de-feux-de-feuilles

Publié dans mes grands formats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bon puisque ça marche mainteant je te refais mon commentaire dans lequel je te disais que je venais te dire bonjour et voir ce que tu deviens, puisque tu ne peux toujours pas accéder à blog 50,<br /> j'espère que tout ça va bientôt se rétablir, pour que tous les amis se retrouvent comme avant.<br /> Très belle ta photo Fanfan, comme toujours.<br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> Bisous<br /> Anita.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Apparemment mon commentaire n'est pas passé, je ne sais pas pourquoi, alors j'essaie à nouveau.<br /> Anita<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Fanfan !<br /> <br /> Nous t'avons perdu sur blog50 mais cela va s'arranger .<br /> Reviens Framboisine nous avons les mêmes à la maison , hi !<br /> Jolie photo de brume sur un village en hiver .<br /> <br /> Bon après-midi bizoux Françoise !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'ai vu cette adresse sur le blog de je ne sais plus qui, alors je viens te saluer mais tu vas bien revenir nous voir ?<br /> Dourdan t'embrasse<br /> Geneviève<br /> <br /> <br />
Répondre